Forum - Touche pas à mon amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Admin Dim 31 Jan - 20:53

Bienvenu(e)s sur "Touche pas à mon Amitié" !

Sur les forums, il y a toujours un règlement à respecter... ici aussi.

Tout d'abord, j'aimerais simplement vous dire que ce forum n'est pas franchement sérieux, la bonne humeur est de mise ! Si vous avez l'âme en peine, c'est le meilleur endroit pour se ressourcer !

Quoi qu'il en soit, le règlement n'est pas non plus draconien mais, comme tout règlement, il a été écrit pour le bon fonctionnement du forum.

Je vous présente un forum où tout est permis sauf l'incorrect et l'indécent (toute connotation à caractère sexuel, raciste, homophobe ou vulgaire est interdite sous peine d'annulation de votre inscription).

Si un membre venait à ne pas le respecter pour quelque raison que ce soit, il serait tout d'abord averti par MP et si cela venait à se reproduire, il serait automatiquement banni du forum.

Et bien sûr, un respect envers les autres membres de "Touche pas à mon Amitié" est fortement conseillé et même exigé.

N'oubliez pas de vous présenter afin que nous fassions plus ample connaissance.

Ici, c'est bonne humeur, sourire et même rire de rigueur.

Amusez-vous le mieux possible, confiez-vous si vous le souhaitez et peut-être que ce forum vous rendra la vie plus douce ! A très bientôt !!!

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

https://touchepasamonamitie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum